Shape ContactMedia - Centre d'Appel, Télésecrétariat, Permanence Téléphonique
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Locaux ContactMedia - Centre d'Appel, Télésecrétariat, Permanence Téléphonique

L'experte
de la Relation Client.

Vous recherchez une équipe de passionnés et ultra spécialisée dans la relation client multicanal ? C'est bien ici que vous trouverez les solutions qui répondront efficacement à vos projets marketing.

Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe.

Aujourd'hui, CONTACTMÉDIA, c'est avant tout une équipe dynamique issue de tous horizons, une équipe solide, compétente, engagée et passionnée par un seul objectif : accomplir au mieux vos projets.

Shape - Centre d'Appel, Télésecrétariat, Permanence Téléphonique

Des moyens techniques sécurisé de dernière génération

Sur les 400 m² de bureaux à Avignon, CONTACTMÉDIA dispose en effet d’une plateforme téléphonique pourvue de 40 positions de travail (Nixxis Contact Suite et Hermès pro) implantée par Nixxis et Vocalcom.

Ces positions de travail sont toutes connectées, à la demande, à Internet par une liaison fibre dédiée, sécurisée, incluant 2 postes de supervision avec accès direct aux statistiques d’appels en temps réel et possibilité d’entrer en contact avec les téléopérateurs (Ecoute, enregistrement, soufflage ...)

La politique sécurité de CONTACTMÉDIA est basée sur la norme ISO 27001 et est structurée de manière à inclure les principaux domaines catégorie de sécurité au sein de la norme.

Moyens Techniques Sécurisé - ContactMedia - Centre d'Appel en Avignon
Openspace ContactMedia - Centre d'Appel - Relation Client
Téléopératrice ContactMedia - Centre d'Appel - Gestion de la Relation Client - Prospection
Réception ContactMedia - Centre d'Appel - Call Center - Secretariat Téléphonique
Gestion Automatisée des Appels - ContactMedia

Le Système Permet

La gestion automatisée des appels sortants (Système Prédictif, progressif, preview)

Les transferts d’appels locaux ou extérieurs avec ou sans confirmation

L’implémentation de serveurs vocaux interactifs (SVI)

L’identification des appels abandonnés et leur traitement prioritaire en cas de rappels

L’orientation des appels suivant les compétences (linguistiques, techniques…) ou par préférence

La personnalisation des messages et musiques d’attente

Infrastructure Réseau Interne - ContactMedia

Infrastructure réseau interne

Moteur d’appels sortants paramétrable

Réception d’appels ACD

Distribution d’appels par groupes de compétences

Serveur Vocal Interactif

Gestion de tous vos canaux de communication tels que les e-mails, le chat, les SMS et les réseaux sociaux.

Navigation Web Partagée

Connexions aux SGBD existants : SQL, Oracle

Agent ContactMedia

L'agent

L’agent dispose d’un double écran unifié lui permettant de traiter toutes les interactions téléphoniques et autre sans aucune intervention. Le bandeau CTI lui donne accès aux fonctions téléphoniques.

Une interface CRM l’informe précisément sur son interlocuteur et lui donne accès à l’historique de la relation. Le script écran lui donne accès au guide d’entretien, aux informations issues des bases de données, accès internet permettant d’effectuer des recherches approfondies sur les réseaux (LinkedIn, Facebook …), permettant de déclencher toutes les actions nécessaires.

Superviseur ContactMedia

Le chef d'équipe

Le chef d’équipe en veritable animateur accède à travers un écran unique à toutes les informations statistiques du centre d’appels en temps réel ou en différé.

Il dispose d’outils de management privilégiés pour chaque agent : écoute en ligne, conférence et enregistrement des conversations pour la formation, conversation en privé ou en chat pour le coaching, détail des contacts par agent, répartition des temps de travail. Le superviseur a aussi accès aux écrans d’affichage.

Administrateur ContactMedia

L'administrateur

L’administrateur dispose d’une suite logicielle complète permettant de :

Paramétrer des campagnes d’appels sortants et de services d’appels ou d’e-mails entrants

Créer des scripts écran CTI connectés aux bases de données

Automatiser les actions de base de données du centre de contacts (créer un fichier d’appels, importer des fiches, exporter les contacts)

Gérer les ressources humaines, leurs droits, leurs groupes de compétences

Créer des scénarios vocaux interactifs avec ou sans synthèse de texte et reconnaissance vocale

Créer & gérer les rapports statistiques des campagnes et des opérateurs.

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FRESHDESK - Partenaire de ContactMedia - Centre d'Appel, Télésecrétariat, Permanence Téléphonique
SALESFORCE - Partenaire de ContactMedia - Centre d'Appel, Télésecrétariat, Permanence Téléphonique
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