Les sites web
Aujourd’hui, la majorité des consommateurs effectuent leurs recherches en ligne. Avoir un site internet est donc crucial pour ...
Notoriété de marque
La notoriété de marque désigne la capacité d'un client à se rappeler d'une marque ainsi que de ses produits ou services. Lorsqu'une marque ...
Le Télésecrétariat
Le télésecrétariat c’est le choix de l’efficacité, de la flexibilité et de la simplicité. Les télésecrétaires traitent tous les messages, acheminent les appels téléphoniques ...
Un call center pour une entreprise ?
Disposer d’un centre d’appels pour une entreprise, c’est confier le pilotage d’actions à distance (assistance technique, télémarketing, assistance clientèle, etc.) à des équipes d’agents dédiées en interne ou à un prestataire externalisé.
Centre d’appels BtoB qu’est-ce que c’est ?
Centre d’appel, centre de relation client ou centre de contact, ces appellations font référence aux plateformes qui gèrent le contact entre l’entreprise et ses clients.
Les centres d’appels : Nouvelle Technologie
Améliorer la satisfaction des clients grâce aux outils numériques. Une relation client de plus en plus numérique et humaine.
Pacte mondial des Nations Unies
Entreprise responsable & citoyenne, ContactMedia prend en compte les dimensions sociales, humaines...
Traitement des demandes clients avec efficacité dans un centre d’appel
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l’entreprise....
Le centre d’appels, pour un coup de main en prospection
La prospection est une tâche difficile, fastidieuse et souvent mal vécue par...
Qu’est-ce qu’un centre d’appels ?
Un centre d’appels pour une entreprise ? Disposer d’un centre d’appels pour...
Réseaux sociaux et Centre d’appel
Pourquoi votre centre d’appel devrait gérer vos médias sociaux. Des entreprises réfléchissent...
Pourquoi externaliser votre support technique ?
Votre support technique est un outil indispensable à la satisfaction et à...
Comment transformer une réclamation client en opportunité ?
Une équipe rigoureuse, des process bien établis et un système de qualité...
Intelligence Artificielle et Relation Client !
La révolution est bel et bien en marche, l’intelligence artificielle (IA) n’a...