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Aujourd’hui, la majorité des consommateurs effectuent leurs recherches en ligne. Avoir un site internet est donc crucial pour ...

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Notoriété de marque

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Le Télésecrétariat

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Un call center pour
                                    une entreprise ?

Un call center pour une entreprise ?

Disposer d’un centre d’appels pour une entreprise, c’est confier le pilotage d’actions à distance (assistance technique, télémarketing, assistance clientèle, etc.) à des équipes d’agents dédiées en interne ou à un prestataire externalisé.

Centre
                                    d’appels BtoB qu’est-ce que c’est ?

Centre d’appels BtoB qu’est-ce que c’est ?

Centre d’appel, centre de relation client ou centre de contact, ces appellations font référence aux plateformes qui gèrent le contact entre l’entreprise et ses clients.

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Améliorer la satisfaction des clients grâce aux outils numériques. Une relation client de plus en plus numérique et humaine.

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l’entreprise....

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La prospection est une tâche difficile, fastidieuse et souvent mal vécue par...

Le Centre d'appel - Qu'est ce que c'est ?

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