À la suite de cette crise sanitaire, l’équipe de Contact Média vous propose un plan de relance afin de donner un nouveau souffle économique à votre structure et de rapidement rattraper la perte de chiffre d’affaire durant cette période de confinement. (N’ayant jamais fermé concernant la réception d’appels, nous pouvons désormais assurer l’émission d’appel que ce soit de la prospection,) de la relance clients/prospects ou bien de la qualification de fichiers afin de mettre à jour vos bases de données.
En effet, cette période de reprise peut jouer en votre faveur. Les différents acteurs économiques ont eu une longue période pour réfléchir aux changements, aux différentes économies qu’ils pourraient effectuer. Et si votre campagne aidait des prospects à franchir le pas ou à se poser les bonnes questions concernant ce que vous pouvez leurs apporter ?
Tout comme vous, nous sommes des professionnels. Avec votre contribution, nous élaborerons les scripts appropriés à votre démarche et nous formerons nos opérateurs en conséquences.
Nous nous adaptons à votre emploi du temps. Grâce à un couplage avec votre Google Agenda, nous pouvons voir et noter vos indisponibilités et ainsi remplir votre temps libre avec des rendez-vous, avec un temps de déplacement inclus à notre logiciel de géolocalisation intégré à notre logiciel de téléphonie.
Nous vous accompagnons durant toute la vie du rendez-vous à savoir de la prise de celui-ci jusqu’à son issue. Ainsi nous pouvons vous garantir de la qualité de ceux-ci. Si le rendez-vous n’est pas honoré, nous mettons tout en œuvre pour comprendre d’où cela provient : nous rappelons le prospect afin de clarifier la situation. Tous les rendez-vous que nous prenons sont confirmés 48h a l’avance afin d’une part de rappeler au prospect le rendez-vous, et d’autre part vérifier la solidité de celui-ci. De plus, la confirmation n’est pas faite par l’opérateur a l’initiative du rendez-vous. Ainsi les rendez-vous que nous proposons sont de qualité et qualifiés.
A l’issu du rendez-vous, vous pouvez nous faire parvenir un rapport sous 48h afin de débriefer et de nous aider à améliorer certains axes.
Concernant la réception, vos clients se sont peut-être trouvés dans l’impasse durant cette période de crise sans pouvoir vous joindre. Nous pouvons vous assurez un service de qualité irréprochable, avec des technologies relationnelles de pointe :
– Possibilité de chat interactif en direct
– Qualification des différents appels traité
– Possibilité de rappel
– Réception email et gestion
– Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)
– Envoi de SMS
En quelques mots nous pouvons gérer votre clientèle, obtenir un service d’excellence et traiter votre réception sans perdre la moindre occasion. Aujourd’hui la cyber-réputation est primordiale et un client insatisfait est trois fois plus susceptible de laisser son avis qu’un client satisfait.
Si vous chercher une solution de relance économique, la solution est sans doute dans une campagne de prospection, pour convaincre et de ce fait, obtenir de nouveau clients.
Dans l’attente de discuter avec-vous de votre projet.
Pour plus de renseignements nous sommes à votre disposition au 04 90 34 56 46 ou par email info@contactmedia.fr