ContactMedia - Notre Société
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Notre Société

L'experte
de la relation client.

Vous recherchez une équipe de passionnés et ultra spécialisée dans la relation client multicanal ? C'est bien ici que vous trouverez les solutions qui répondront efficacement à vos projets marketing.

Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe.

Aujourd'hui, CONTACTMÉDIA, c'est avant tout une équipe dynamique issue de tous horizons, une équipe solide, compétente, engagée et passionnée par un seul objectif : 
accomplir au mieux vos projets.

Des moyens techniques de dernière génération

Sur les 400 m² de bureaux à Avignon, CONTACTMÉDIA dispose en effet d’une plateforme téléphonique pourvue de 40 ordinateurs (Poste TAO Hermès pro) implantée par Vocalcom. Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe.

Ces positions de travail sont toutes connectées, à la demande, à Internet par une liaison sécurisée, incluant 2 postes de supervision avec accès direct aux statistiques d’appels, en temps réel, et possibilité d’entrer en contact avec les téléopérateurs (Ecoute, enregistrement, soufflage ...) Le plateau comporte aussi des postes administrateurs permettant la gestion des campagnes, des ressources humaines, des scripts écrans, des statistiques d’appels, ... Au niveau informatique, CONTACTMÉDIA comporte un serveur ACD optimisant la rapidité des appels et permettant la gestion simultanée des appels entrants et sortants. Les données sont archivées sur serveur de bases de données SQL, rapide et fiable. La numérotation est assurée par 90 lignes téléphoniques.

  • La gestion automatisée des appels sortants (Système Prédictif, progressif, preview)
  • Les transferts d’appels locaux ou extérieurs avec ou sans confirmation
  • L’implémentation de serveurs vocaux interactifs (SVI)
  • L’identification des appels abandonnés et leur traitement prioritaire en cas de rappels
  • L’orientation des appels suivant les compétences (linguistiques, techniques…) ou par préférence
  • La personnalisation des messages et musiques d’attente

Basée sur le V-Serveur, Hermès Pro est le progiciel complet permettant de gérer tous les canaux de communication du centre de contacts :

  • Moteur d’appels sortants paramétrable,
  • Réception d’appels ACD,
  • Distribution d’appels par groupes de compétences,
  • Serveur Vocal Interactif,
  • Distribution des e-mails et des fax entrants, scripteur intégré,
  • Navigation Web Partagée,
  • VoIP,
  • Connexions aux SGBD existants : SQL, Oracle, Sybase, Informix.
  •  

L’agent dispose d’un écran unifié lui permettant de traiter toutes les interactions téléphoniques et autre sans aucune intervention. Le bandeau CTI lui donne accès aux fonctions téléphoniques.

Une interface CRM l’informe précisément sur son interlocuteur et lui donne accès à l’historique de la relation. Le script écran lui donne accès au guide d’entretien, aux informations issues des bases de données et lui permet de déclencher toutes les actions.

Le superviseur accède à travers un écran unique à toutes les informations statistiques du centre d’appels en temps réel ou en différé.

Il dispose d’outils de management privilégiés pour chaque agent : écoute en ligne, conférence et enregistrement des conversations pour la formation, conversation en privé ou en chat pour le coaching, détail des contacts par agent, répartition des temps de travail. Le superviseur a aussi accès aux panneaux d’affichage.

L’administrateur dispose d’une suite logicielle complète permettant de :

  • Paramétrer des campagnes d’appels sortants et de services d’appels ou d’e-mails entrants
  • Créer des scripts écran CTI connectés aux bases de données
  • Automatiser les actions de base de données du centre de contacts (créer un fichier d’appels, importer des fiches, exporter les contacts)
  • Gérer les ressources humaines, leurs droits, leurs groupes de compétences
  • Créer des scénarios vocaux interactifs avec ou sans synthèse de texte et reconnaissance vocale
  •  

Charte qualité

CONTACTMÉDIA attache une importance toute particulière à sa charte qualité.

Des employés pointus et engagés

100% de nos opérateurs sont en CDI et font l’objet de toute notre attention. « Les conseillers heureux font des clients heureux »

  • Recrutement normé
  • Offre de collaboration permanente (CDI)
  • Plan d’écoute individuel (grille d’écoute, d’évolution …)
  • Programme de formation initiale
  • Pilote enregistré avant tout démarrage
  • Débriefing journalier de chaque équipe
  • Analyse journalière des résultats

Prestation sur-mesure et transparente

Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

Des équipements informatiques performants et de dernière génération

Le recueil des données s’appuie sur des outils performants facilitant le travail des opérateurs et assurant un contrôle en temps réel de la production (Système CATI logiciel CTI, applicatif CRM). A cela nous apportons une solution multicanal (click to call / web call back,  Live chats, gestion des mails) entièrement traitée par nos équipes en temps réel.

Les membres de notre équipe

EQUIPE D'EXPERTS

Fabien Ledoux

Président

Fabien Ledoux - Président ContactMedia
Shirley Ledoux

Directrice des Ressources Humaines

Shirley Ledoux - Directrice des Ressources Humaines ContactMedia
Martial Richard

Directeur Commercial

Martial Richard - Directeur Commercial ContactMedia
Emilie Mirabella

Chargée de Missions

Emilie Mirabella - Chargée de Missions ContactMedia
Maude Portal

Chef d'Equipe

Maude Portal - Chef d'Equipe ContactMedia
Julien Sindatry

Designer & Développeur

Julien Sindatry - Développeur & Graphiste ContactMédia

Nous recrutons.

Pour soutenir notre croissance

Les ressources humaines de CONTACTMÉDIA sont des personnes recrutées sur leur capacité d’écoute et d’analyse, leur maturité et leur sens des responsabilités.

CONTACTMÉDIA privilégie le capital humain, car ce sont nos téléopérateurs qui contribuent à l’image de sérieux et de professionnalisme de notre centre, à la bonne réalisation des prestations confiées et à la rentabilité de celles-ci.

Le faible turn over ainsi que la mixité des âges contribuent aujourd’hui à améliorer les niveaux de performance des équipes de production. 

Toutes les ressources humaines de CONTACTMÉDIA ont un cursus correspondant aux diverses campagnes de production et sont toutes liées par une clause de confidentialité très stricte.

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