Nos engagements
Nos engagements
Un process collaboratif
Nous nous engageons à mettre en œuvre un process clair et sur-mesure. Nos équipes sont au cœur de vos campagnes autour de cinq valeurs essentielles.
Des prestations sur-mesure
Chacune de nos prestations et chacune de vos campagnes sont réalisées sur-mesure, elles font l'objet d'un paramétrage exclusif et d'un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.
Des équipements modernes
Nos équipements informatiques sont de dernière génération. Le recueil des données s’appuie sur des outils performants facilitant le travail des opérateurs et assurant un contrôle en temps réel de la production (Système CATI logiciel CTI, applicatif CRM). À cela nous apportons une solution multicanal (click to call / web call back, Live chats, gestion des mails) entièrement traitée par nos équipes en temps réels et en France.
Un centre d'appel français et humain
Notre agence de relation client est à l'opposé des centres d'appels gigantesques, nous avons fait le choix d'être en France et à taille humaine pour rester réactifs.
Nos ressources, issues d'horizons différents, aiment leurs métiers. Notre savoir-faire et nos conseils sauront faire en sorte de mobiliser les opérateurs clés de notre centre d'appel aux services de vos campagnes.
Trois engagements forts
- Si vous nous confiez votre service client, nous nous engageons à respecter toutes les composantes de votre marque afin de véhiculer vos valeurs et permettre à vos clients de renforcer leurs attachements à votre société.
- Si vous nous confiez la gestion de vos ventes BtoB et BtoC, nous nous engageons à donner la meilleure expérience à vos clients et à renforcer votre image de marque et à améliorer vos ventes.
- Si vous nous confiez la prise de rendez-vous pour votre force de vente, nous nous engageons à vous optimiser et rationaliser l'agenda de vos commerciaux.