ContactMedia - Le marketing client en Entreprise
preloader

Le marketing client en Entreprise

De plus en plus d’entreprises utilisent le marketing client mais quels en sont les résultats ? 

Le marketing client est défini comme un regroupement des techniques de marketing. L’ensemble de ces techniques s’adressent plus ou moins directement aux clients actuels ou potentiels et permet de gérer au mieux les relations clients en les fidélisant grâce à la prospection par exemple. 

Pour 61 % des entreprises le marketing client a permis d’avoir des résultats satisfaisant. 

De plus, 90 % des entreprises admettent que le marketing client est important pour leur entreprise. 

Grâce au marketing client, les entreprises ont augmenté leur chiffre d’affaires. 

 En effet, 44 % des petites entreprises, 52 % de moyennes entreprises et 71 % de grandes entreprises ont constaté une augmentation de chiffre d’affaire après avoir adopté le marketing client. 

0
% des Entreprises sont satisfaites des résultats
0
% des Entreprises admettent que le marketing client est important
0
% des petites entreprises ont augmenté leur chiffre d'affaires
0
% des moyennes entreprises ont augmenté leur chiffre d'affaires
0
% des grandes entreprises ont augmenté leur chiffre d'affaires
Author avatar
Julien
https://www.contactmedia.fr